Forum FYCE Colonie USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FYCE Colonie USA

Forum réservé aux membres de la colonie Cousins d'Amérique - A la conquête de l'Ouest Aout 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 InCULtes LOOOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadera




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: InCULtes LOOOL   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 0:36

Honte à toi mamie looooool booba ca te rapel pas quelque chose t'as juste l'album looooooooool moi je l'a trouve trop cool ma tof (j'essaye pas de me sauver lol) et toi zorro en mode mamie ta guele parce que c'est le drame je sais que t'aime bien monter mais bon la quand même je pensais pas lool bref et au fait rémi : ta guele mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon big kiss a tous looool
Revenir en haut Aller en bas
Mamie (cedric)




Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: mamie   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 0:39

yen na il pourisse se forum cest domage il etait bien parti pourtant alalala de nos jours on naccepte nimporte ki mdr bisoux a toi kader! lol ced
Revenir en haut Aller en bas
kadera




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: Re: InCULtes LOOOL   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 0:43

MaMie : TA GUELE looooooooooooooooooooool la je viens de creer une session je ne savais mm pas je me suis trompée de bouton lol ouais je suis ok il y'en a qui pourrisse le forum sa se sent d'ici , qu'est-ce que tu fais le soir chez toi babe lool
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: Re: InCULtes LOOOL   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 0:45

Pour Valoche : TA GUEULE !!!!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://remx.info/
Mamie (cedric)




Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: mami   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 0:45

demende a ta MERE tien!elle te fera une joie de te repondre , daileur tu cru ke cest ki ki a fait ta reus mouahahahaha mdr!!!ta geule toi wé!!!mdr av tes yx ki par en couille D barr!!ced
Revenir en haut Aller en bas
kadera




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: Re: InCULtes LOOOL   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 1:04

é gro si ta fai ma ross tu ma fai moi imbecile loooooooooooooooool eureu oui je c loool bon rémi sa suffi jtai toujour apri ki fallai pa dire de grossièreté sa done d gaz surtt a toi tu le c tre bien looooooooooooooooool et mé yeux mon cher babe c ke kan ta visité ma grotte ti a tellemen ete for ke mon ner a P T trou du Q loooooooooooool bref il se fait tar jpar en couille loooooooooool sur se bone nui messieur looooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mamie (cedric)




Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: mami   InCULtes LOOOL EmptyVen 25 Aoû - 15:35

mdr non g pa pu te fR cader kar t tro raté mdr et non g pa visité ta grote facon tLmen de monde Y é paC ke tu C mm pu ki é ki mdr!!!!! et ton nerf jlé fé soté en te métant un cou de préssion ta tLmen fliP ke t yx se st rentré! mdr alllé va a goch ma ptite fo pa me clach mouahahahaha!ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InCULtes LOOOL Empty
MessageSujet: Re: InCULtes LOOOL   InCULtes LOOOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InCULtes LOOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FYCE Colonie USA :: Bla bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser