Forum FYCE Colonie USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FYCE Colonie USA

Forum réservé aux membres de la colonie Cousins d'Amérique - A la conquête de l'Ouest Aout 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'anglais tjs l'anglais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

l'anglais tjs l'anglais... Empty
MessageSujet: l'anglais tjs l'anglais...   l'anglais tjs l'anglais... EmptyJeu 24 Aoû - 20:11

yoann yoann yoann ton niveau d'anglais.....hum hum....que dire de plus....mdr malgres di niveau on peut dire lamentable..mdr tu es un mono excellent tt comme cecile elise et fabien vraiment je n'ai jamais eu de mono aussi plein de vie et d'entousiasme ce qui a donné une ambiance remarquable...!!!!! merci a vous et merci a ts les gens de la colo on a ts formé un groupe vraiment super!!!!!!!!
sans hésiter je recomencerais... sunny
manu
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2006

l'anglais tjs l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: l'anglais tjs l'anglais...   l'anglais tjs l'anglais... EmptyJeu 24 Aoû - 21:24

Tu veux refaire la colo une 3eme fois ? Si tu aimes tant les USA, pourquoi ne pas essayer la côte Est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remx.info/
manu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

l'anglais tjs l'anglais... Empty
MessageSujet: oooooo oui!!!!!   l'anglais tjs l'anglais... EmptyVen 25 Aoû - 23:07

oui sans hésiter je le referais une 3em fois mais je sais pas la cote est ne me tente pas et puis j'ai tellement de bon souvenir de mes deux voy-ages sur la cote ouest que je suis sur de ne pas etre deçue!!!!!!!! manu
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2006

l'anglais tjs l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: l'anglais tjs l'anglais...   l'anglais tjs l'anglais... EmptySam 26 Aoû - 1:17

Ah ben alors t'as raison ! Profite bien c'est bientôt fini ! Ou peut-être pas... Il te reste combien de colo à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remx.info/
Contenu sponsorisé





l'anglais tjs l'anglais... Empty
MessageSujet: Re: l'anglais tjs l'anglais...   l'anglais tjs l'anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anglais tjs l'anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FYCE Colonie USA :: Parlons de la colo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser