Forum FYCE Colonie USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FYCE Colonie USA

Forum réservé aux membres de la colonie Cousins d'Amérique - A la conquête de l'Ouest Aout 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A Quand nos retrouvailles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïlys




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

A Quand nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: A Quand nos retrouvailles?   A Quand nos retrouvailles? EmptySam 23 Sep - 20:04

Voila, je commence à me demander si je vous reverrez TOUS (du moins une grande partie)...Ca serait bête de ne pas organiser quelque chose (ce n'est que mon avis).
Donc ce que ca interresse n'hésitez pas!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

A Quand nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: A Quand nos retrouvailles?   A Quand nos retrouvailles? EmptyMer 27 Sep - 17:38

Aller, moi je veux bien proposer une date !!
Je propose le samedi 7 octobre, on se retrouve tous quelque part dans Paris en début d'après midi...

Par contre, je vois pas vraiment où on pourrait se retrouver alors à vous de décider maintenant...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paybe01.skyblog.com
nolwenn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2006

A Quand nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: A Quand nos retrouvailles?   A Quand nos retrouvailles? EmptyVen 29 Sep - 15:37

cheers ohoui font qu'on se revoit ça serait marrant tous ensemble a paris!!!!le midi a mac do pour se rappeler de tout les bon moments passer dan le fast food ensuite on ira faire les cons dans paris puis le soir un ti resto pour marquer le coup et pour finir la boite de nuit pour que remi nous montre comment il danse dans une cage!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2006

A Quand nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: A Quand nos retrouvailles?   A Quand nos retrouvailles? EmptySam 14 Oct - 1:58

Ah non mais il n'ya pas de cage dans toutes les boites !
Revenir en haut Aller en bas
http://remx.info/
Contenu sponsorisé





A Quand nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: A Quand nos retrouvailles?   A Quand nos retrouvailles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quand nos retrouvailles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FYCE Colonie USA :: Bla bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser